<< Back to Summary

Comment évaluez-vous les éléments E-learning suivants:
#Response DateAutre (merci de préciser)
1May 26, 2009 1:52 PMPour les cours pratiques, rien ne remplace l'enseignement d'un professeur ou d'un clinicien expérimenté. Il faut pratiquer pour enregistrer !
2May 26, 2009 5:18 PM-le son peut aussi être extrêmement utile (auscultation,etc.)! (et encore mieux si on peut télécharger) -par rapport au texte lu: pas vraiment utile, SAUF si on peut le télécharger et l'écouter sur son lecteur mp3
3May 26, 2009 8:10 PMJe ne comprend pas la question
4May 27, 2009 1:09 PMvlb
5May 31, 2009 6:11 AMconerne seulement webembryologie
6Jun 1, 2009 9:12 AMUn texte sur ordinateur me semble quasiment impossible à mémoriser. Il faudrait de toute façon l'imprimer.
7Jun 2, 2009 8:24 PMegone et doit sont des excellents exemples
8Jun 12, 2009 9:16 AMl'utilise comme compléments d'informations en cas de compréhension subtotale
9Jun 12, 2009 10:46 AMAnimations
10Jun 12, 2009 6:08 PMFaciles à imprimer sans arrière- fonds qui consomment inutilement de l'encre->très important
11Jun 26, 2009 2:59 PMSimplicité, sobriété et uniformité dans la présentation des contenus et leurs accès sont essentiels pour rendre un service de E-learning utilisable. Aujourd'hui, néanmoins, il n'est pas judicieux de vouloir tout remplacer par des moyens virtualisés : le microscope virtuel n'a de réel intérêt que pour des images dont l'étudiant ne peut bénéficier avec les microscopes et les coupes mises à disposition ; mais ces dernières ne doivent pas être remplacées !